Agence Ka, boutique ensorcelée

(Note en date du 16 avril 2011: la boutique l’Agence Ka a malheureusement dû fermer ses portes. Par contre, l’Agence Ka poursuit ses activités de représentation de créateurs québécois. Vous pourrez consulter le catalogue en ligne et même y faire des achats.)

La boutique de Katia Dion a été l’une de mes motivations à créer Écopicure. J’ai découvert l’Agence Ka lors de ma première recherche sur Internet, en quête d’adresses de boutique de mode québécoise pour une virée de shopping local. J’ai été complètement séduite dès ma première visite, et y retourne depuis régulièrement faire des achats.

Petit local situé sur la rue Fabre juste au sud de Mont-Royal, on a souvent tendance à passer tout droit ce qui est dommage, car c’est un bijou. Les huit designers d’ici représentés par Katia sont tous plus succulents les un que les autres, et plaisent aux femmes de tout âge et de tout style. Personnellement, j’ai un faible pour les tuniques Kolontaï (j’en ai deux!) et les magnifiques tricots de Ruelle. La liste des designers présents dans cette boutique est en évolution constante, dû au dynamisme de cet établissement.

Par exemple, la griffe Rachel F est un ajout récent à la boutique, avec ses somptueux chapeaux et sacs-à-main en fourrure recyclée.

Mais attention, je dois vous avertir, ce bijou de boutique est dangereux… C’est un lieu ensorcelé : il est extrêmement difficile d’en sortir sans avoir acheté quelque chose! Pas que le personnel fasse de la vente à pression, pas du tout! Elles n’ont pas besoin de vous tordre un bras, ça se fait juste… tout seul!

Pour me protéger du sort qui m’est jeté chaque fois que je me risque à entrer chez Ka, j’ai élaboré une stratégie. À chaque année avant les fêtes, je demande aux membres de ma famille de se mettre en équipe pour m’offrir un certificat cadeau de l’Agence Ka, en guise de cadeau de Noël. De cette façon, je peux me permettre un petit pèlerinage annuel chez Ka sans risquer de crever mon minuscule budget, certificat cadeau en main!

Articles similaires:

  1. Les mains folles, voyage en orient
  2. Impeccable et Rien à cacher
  3. Kamikaze? Banzaï!

1 commentaire pour Agence Ka, boutique ensorcelée

  • Great goods from you, man. I’ve understand your stuff previous to and you are just extremely fantastic.

    I really like what you have acquired here, really like what you are
    saying and the way in which you say it. You make it entertaining and you still take care of to keep it smart.

    I can not wait to read far more from you. This is actually a terrific website.

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Agence Ka
blanc_inner_left
4482 rue Fabre
Montréal, QC
H2J 3V3
(514) 524-2319

Produits locauxMode "récup"

Lun: 10 - 19
Mar: 10 - 19
Mer: 10 - 19
Jeu: 10 - 21
Ven: 10 - 21
Sam: 11 - 17
Dim: 11 - 17
Annuaire BlogueParade.com