Jamais auparavant je n’ai vu une telle quantité de vêtements uniques, créatifs, écologiques, et incroyablement féminins, dans un aussi petit espace. J’ignore comment Isabelle Boisvert fait pour mettre un tel concentré de bonheur dans 300 pieds carré, mon petit doigt me dit qu’elle doit forcément être magicienne!
Chose certaine, elle y met une bonne dose d’amour, car c’est plus de 20 éco designers qui se partagent amicalement l’espace de sa micro boutique, en plus de plusieurs autres designers québécois, triés au volet par Isabelle pour la qualité de leur travail.
Régulièrement, de nouveaux créateurs viennent solliciter une place au soleil chez Folle Guenille, et Isabelle, malgré le minuscule espace dont elle dispose, a beaucoup de mal à refuser qui que ce soit qui fasse un travail esthétique et original en mode récup.
L’espace est petit chez Folle Guenille, certes, mais ça n’empêche pas Isabelle de réaliser ses idées de grandeur et de chouchouter ses artistes préférés en organisant un salon spécial juste pour eux à la Biosphère, rien de moins! (J’ai malheureusement manqué cet événement, mais je me reprendrai à sa prochaine édition, et je ne manquerai pas de vous avertir quand il aura lieu.)
Une visite dans la mini caverne d’Ali-Baba d’Isabelle vaut définitivement le déplacement jusque dans Hochelaga-Maisonneuve. Vous ferez d’ailleurs forcément un deux dans un, car on doit traverser une autre boutique pour s’y rendre : La Coccinelle jaune, avec qui Isabelle partage la même adresse, et qui complète merveilleusement bien l’inventaire de Folle Guenille, avec ses multiples bijoux et accessoires de créateurs québécois.
Articles similaires:
Thanks for every other great article. Where else may anybody
get that kind of information in such an ideal way of writing?
I’ve a presentation next week, and I am on the search for
such info.
Ãpr. 10. 1985 Secret Pantyhose For the 80s woman on the
go: from work, the auto shop and then a date. Show less.
Ãpr. 10. 1985 Secret Pantyhose For the 80s woman on the
go: from work, the auto shop and then a date. Show less.
[...] 135$ et 185$. En vente à Montréal chez Belle et rebelle, Katrin Leblond, Luc Fontaine, Modeco, et Folle Guenille. Robes printemps-été 2011 Émilie Desmeules. Les prix varient entre 135$ et [...]