Kamikaze? Banzaï!

Le parfait repère des maniaques d’accessoires, c’est certainement chez Kamikaze curiosités.

Cette véritable institution de la rue Saint-Denis contient une quantité impressionnante de créations québécoises parmi ses innombrables bijoux.

Il faut cependant demander au personnel de vous les indiquer, car aucune signalisation ne les distingue des importations, ce qui est un peu dommage à mon avis.

Kamikaze curiosités ne tient pas que des accessoires, mais aussi des vêtements, que vous trouverez surtout au fond de la boutique. J’ai vu quelques tops Kollontaï à l’entrée. Mais parmi tout l’inventaire disponible au fond de la boutique, tout est importé d’Europe.

Tout?

Non!

Il y a un trésor québécois unique que vous ne pourrez trouver QUE chez Kamikaze et nulle part ailleurs. Ce sont les jupes de la griffe « Dandine », créations de la truculente comédienne Marie-Chantal Perron.

Pour célébrer ses 40 ans, Marie-Chantal s’est fait plaisir en se concoctant une quarantaine de jupes, toutes sur le même patron certes, mais toutes uniques pour ce qui est de la recherche des matières.

Lorsqu’elle a dévoilé publiquement ses talents de couturière à l’émission « Tout le monde en parle » et annoncé le lancement de ses 40 jupes, j’ai trouvé ça tellement réjouissant et créatif comme façon de célébrer son anniversaire et de faire honneur à son talent du même coup!

Je n’avais encore jamais vu ses jupes en vrai avant d’aller faire mon tour chez Kamikaze. Je les ai trouvé toutes aussi vivantes, ludiques et joyeuses que leur créatrice! Si vous cherchez un vêtement haut en couleur, un tantinet théâtral, pour une occasion spéciale, ou juste pour jouer, ne manquez pas d’aller voir ça.

Et banzaï les filles, car elles sont en quantité limitée!

Articles similaires:

  1. La Gaillarde, c’est l’ultime
  2. Véronique d’Aragon, bienvenu aux dames
  3. Mémento, vêtements d’autrefois

Faire un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces tags HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Kamikaze cusiosités
blanc_inner_left
4116 St-Denis
Montréal, QC
H2W 2M5
(514) 848-0728
Produits locaux
Annuaire BlogueParade.com