Si la mode féminine par les designers d’ici est un univers inconnu de vous, je vous recommande fortement d’aller faire un tour chez Katrin Leblond.
Mise à part la prolifique griffe maison, vous y trouverez un vaste choix de designers locaux, tant pour les bijoux que pour les vêtements. La boutique est grande et touffue, vous aurez moult découvertes délicieuses à vous mettre sous la dent.
Et si vous êtes une fan des designers québécois, vous êtes probablement déjà « abonnée » à cette boutique ensoleillée où semble régner un printemps perpétuel, tel un joyeux champs de fleurs multicolores.
Katrin Leblond, collection printemps 2010
Les vêtements et les accessoires choisis par Katrin et son équipe partagent des caractéristiques communes. On y discerne un goût évident pour la richesse des textures, l’audace de la couleur, les détails recherchés tels les appliqués, la broderie, le perlage, etc. Tout est sélectionné sous le signe de la joie, l’abondance, la sensualité, et la féminité. Bref, un vrai régal!
Katrin Leblond, collection printemps 2010
Que vous cherchiez une simple tenue de tous les jours ou une robe pour votre mariage, c’est la bonne adresse. Katrin offre également ses services de couturière et designer sur mesure.
Katin Leblond, tenue de mariée sur mesure
Le dernière fois que j’y suis allée, on m’a informé d’une bonne nouvelle : pour ses futures créations en coton, Katrin n’utilisera plus que du coton biologique. On m’a d’ailleurs fait remarquer que le coton biologique, en plus d’être un choix écolo, est une matière de meilleure qualité. Il est plus résistant et plus doux pour la peau que le coton « ordinaire ». L’avez-vous essayé? Qu’en pensez-vous?
Articles similaires:
Good answers in return of this matter with genuine arguments and
telling the whole thing about that.
52IzOaVS crestor side effects alcohol
hydiefidhgjiekilshuedkigjurhdjdhfjudjukg pd
Bonjour,
Y a-t-il des vêtements pour les personnes à taille forte à votre boutique ?
Merci de votre attention.
Salutations.
dommage que je ne me remarie pas cette année… j’y serais allée!!
trop bien!