Depuis longtemps, Aime Com Moi est l’une de mes boutiques chouchou du Plateau Mont-Royal. On y trouve du prêt-à-porter à la fois original et somptueux, mais à des prix abordables pour le budget moyen. Willbe design, collection automne 2010
Les vêtements de la griffe maison mettent vraiment en valeur la féminité, sans être racoleurs. Les matières sont riches et souvent texturées, les vêtements bien coupés et de qualité. J’y ai acheté plusieurs morceaux indémodables que je porte encore souvent avec beaucoup de plaisir après plusieurs années. Et je n’arrête pas d’être complimentée quand je les porte!
J’ai eu la chance de rencontrer la designer, Marjolaine Thibault, en personne deux années consécutives lors de la célèbre Braderie de mode québécoise au Marché Bonsecours. Femme sympathique, qui vous regarde d’un œil assuré et vous conseille avec diligence lorsque vous essayez l’une de ses créations. Jamais elle ne vous dira que ça vous va bien si ce n’est pas le cas. Elle préfère assurément voir ses créations mettre les gens en valeur plutôt que le contraire.
La dernière fois que je suis allée à la boutique, le local avait agrandit et l’inventaire comportait un nombre impressionnant de griffes québécoises en plus de la griffe maison. Voyez la liste à droite! Vous aurez du choix! La tendance de la boutique est très robes et jupes, un tantinet romantique mais résolument moderne, un peu chic mais sans l’être trop. Robe Annie 50, collection 2010
Les hommes trouveront quelques morceaux à se mettre sous la dent, mais la boutique s’adresse davantage aux femmes.
Aime Com Moin’a pas de site Internet, ce qui explique pourquoi je n’ai pas de visuel pour vous montrer la griffe maison, il faudra vous déplacer pour voir. Mais ça en vaut la peine!
Articles similaires:
Je suis bien contente de vous les faire découvrir!
Je suis contente d’avoir trouver des produits Quebecois.